Visa Touriste

Chaque année, plus de 35 millions de personnes se rendent au Canada pour jouir de nombreuses possibilités qu’offre le pays, ou pour visiter la famille et des amis.

1) Visa de visite aux parents :

En général, les parents peuvent visiter leur proche pendant 6 mois à la fois et les visiteurs qui souhaitent rester plus longtemps doivent demander la prorogation.

2) Super visa: Malgré la suspension du parrainage des parents et des grands-parents, les parents et les grands-parents de citoyens et de résidents permanents canadiens peuvent être admissibles au super visa. Par rapport au visa des parents conventionnel, ce visa est valide pour une période maximale de 10 ans et permet à un demandeur de rester au Canada pour une période allant jusqu’à 2 années consécutives, et durant toute cette période, ce visa permet de sortir et de revenir au pays sans avoir à faire renouveler son statut.

Le demandeur doit satisfaire à des conditions spécifiques émises par le bureau des visas, surtout le revenu minimal de l’enfant ou du petit-enfant qui l’accueillera.

3) Visa de visite d’affaires:
Si vous êtes un étranger et prévoyez faire un séjour temporaire au Canada dans le but d’y chercher des possibilités d’affaires, d’y faire des placements ou de consolider des relations d’affaires, vous pourriez être admissible en tant que visiteur d’affaires.

Habituellement, les visiteurs d’affaires séjournent au Canada pendant quelques jours ou quelques semaines.

4) Visa vacances-travail :
Expérience internationale Canada (EIC) offre aux jeunes l'occasion de voyager et de travailler au Canada. EIC est offerte dans les pays avec lesquels le Canada a conclu un accord bilatéral sur la mobilité des jeunes.

Selon votre pays d'origine, vous pouvez choisir parmi une, deux ou trois catégories d'expérience de voyage et de travail

  • Vacances-travail:

    Financez vos vacances en travaillant temporairement au Canada. La partie « travail » de votre voyage vous permettra de gagner un salaire, de façon à financer vos déplacements durant votre séjour. Il s'agit d'un excellent moyen de vous offrir des visites, des excursions et de l'hébergement pendant votre séjour au Canada.

  • Jeunes professionnels:

    Obtenez une expérience de travail professionnel au Canada qui vous avantagera dans une économie mondialisée. Élargissez votre horizon professionnel en travaillant au sein d'équipes cosmopolites, découvrez de nouvelles approches en affaires, faites l'expérience de la vie dans un autre pays et apprenez une langue étrangère.

  • Stage coop international:

    Obtenez une précieuse expérience de travail à l'étranger dans votre domaine d'études. Le stage coop international s'adresse aux étudiants qui comptent faire un stage au Canada dans le cadre de leur programme d'études.

Contactez-nous pour demander votre visa

Sending your message. Please wait...

Thanks for sending your message! We'll get back to you shortly.

There was a problem sending your message. Please try again.

Please complete all the fields in the form before sending.